CGSP-AMiO

CGSP - AMiO  -  Place Fontainas, 9/11  - 1000 Bruxelles  phone  02/508.59.61 - 58.65  fax 02/508.59.34

Duplicata Prime syndicale - Important !

Texte :

Primes syndicales 2011 :  attention aux changements !

Pour rappel, le paiement des primes syndicales est annuel. En 2012, pour les primes de 2011, le nouveau formulaire de demande comporte un recto/verso. Et fini les duplicata ! (cf. publication au Moniteur Belge du 21 décembre 2011)...

Afin de vous payer votre dû le plus rapidement possible à partir de la fin mars, nous vous invitons à suivre scrupuleusement les instructions ci-dessous.

Au cours du premier trimestre 2012
, tous les membres du personnel (statutaires ou contractuels) recevront de l’Autorité publique dont ils relèvent le formulaire de demande pour la prime syndicale 2011. Si passé ce délai, vous n’avez toujours pas reçu ce document, vous devez immédiatement contacter le service du personnel dont vous dépendez afin de vous assurer qu’il a bien été envoyé. Si tel est le cas, ils ne pourront plus vous envoyer un duplicata.

Fin du duplicata !
A partir de 2012, que vous ayez perdu, égaré ou jamais reçu votre formulaire, voire qu'il contienne des erreurs structurelles, le service du personnel dont vous dépendez ne peut plus vous envoyer un duplicata.

Si vous vous trouvez dans pareille situation, deux solutions s'offrent à vous si vous avez parfaitement droit à votre prime syndicale :

1) Soit vous prenez contact avec votre régionale ou votre délégué pour informer la CGSP du problème.

2) Soit vous envoyez un e-mail à l'asbl Primes syndicales à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir en nous donnant vos nom, prénom, date de naissance, n° de compte (+ n° de membre si vous le connaissez), les références de votre employeur en 2011 et les dates d'entrées et de sorties éventuelles de fonction pour l'année de référence.

Dans tous les cas, nous vous enverrons un formulaire de remplacement que vous nous enverrez correctement rempli par vos soins.

Dès réception, nous effectuons les démarches administratives auprès du secrétariat de la Commission des primes syndicales afin que vous puissiez obtenir votre paiement.

Vous êtes ici : Accueil Section Affiliation Duplicata Prime syndicale - Important !