CGSP-AMiO

CGSP - AMiO  -  Place Fontainas, 9/11  - 1000 Bruxelles  phone  02/508.59.61 - 58.65  fax 02/508.59.34

Communiqué de presse - Action du personnel de l'Etablissement de Défense sociale de Paifve

Texte :

 

Le 17 novembre 2015, l’ensemble du personnel de l’EDS de Paifve, toutes fonctions confondues (surveillance, soin et administratif), se rendra à 10h00 au Cabinet du Ministre de la Justice, Koen GEENS afin de faire part de son mécontentement et de sa colère en ce qui concerne le silence qui règne quant à l’avenir de l’établissement liégeois (régionalisation, communautarisation ou privatisation).

En fin de matinée, une délégation devrait être reçue par le Ministre ou son représentant. Elle réclamera des informations précises et honnêtes sur l’avenir de l’EDS et demandera également d’être tenue informée de l’évolution du dossier.

Suite à une assemblée générale du personnel un préavis avait été déposé. Plusieurs actions ont donc été programmées dont celle relative au déplacement Boulevard de Waterloo, 115 à 1000 Bruxelles devant le SPF Justice.

La CGSP revendique une communication plus rapide, plus transparente, plus franche du Ministre Koen GEENS ainsi qu’une véritable concertation avec les représentants de l’EDS de Paifve afin de pouvoir envisager de manière sereine le futur de l’ensemble du personnel.

 

L’EDS de Paifve se doit de rester au sein des services publics.

 

Vous êtes ici : Accueil Etat fédéral Justice Communiqué de presse - Action du personnel de l'Etablissement de Défense sociale de Paifve