CGSP-AMiO

CGSP - AMiO  -  Place Fontainas, 9/11  - 1000 Bruxelles  phone  02/508.59.61 - 58.65  fax 02/508.59.34

Communiqué de presse - Etablissements pénitentiaires - Suivi préavis de grève nationale

Texte :

La CGSP a déposé, ce mercredi, un préavis national concernant la sécurité dans tous les établissements pénitentiaires du pays, point qui a toujours été une des priorités de notre organisation syndicale.

Dans son communiqué, la CSC SP affirme ne pas s’associer pour des raisons d’opportunités à cette action mais occulte de vous dire qu’elle a interféré dans le bon déroulement de l’action sociale menée à St Gilles. En effet, son représentant soutient et encourage l’immixtion des tribunaux dans les conflits sociaux.

De plus, nous tenons à rappeler à chacun que la CSC SP a fait preuve d’empressement en réclamant la fermeture immédiate de l’établissement de Verviers en plongeant le reste du monde carcéral francophone dans la difficulté…

La CGSP est et restera toujours l’organisme qui fera passer les intérêts collectifs avant les priorités individuelles, et ce sans tenir compte de la situation politique du jour !

Vous êtes ici : Accueil Etat fédéral Justice Communiqué de presse - Etablissements pénitentiaires - Suivi préavis de grève nationale

Protégé par  crawlprotect