CGSP-AMiO

CGSP - AMiO  -  Place Fontainas, 9/11  - 1000 Bruxelles  phone  02/508.59.61 - 58.65  fax 02/508.59.34

Communiqué de presse - Fonction publique : plus de nomination à titre définitif

Texte :

 

HENDRIK BOGAERT OU L'ART D'ENFONCER LES PORTES OUVERTES !

Une fois de plus le Secrétaire d'Etat à la Fonction publique fait son show.

Ainsi ne déclare-t-il pas dans la presse qu’il n’y aura plus de nomination à titre définitif dans la Fonction publique fédérale dans deux à trois semaines.

 

Nous lui répondons : Monsieur Bogaert, si vous connaissiez votre matière vous sauriez que ce que vous annoncez existe déjà depuis la publication au Moniteur Belge du 9 octobre 2002 de l’arrêté royal du 2 août 2002 instituant un cycle d'évaluation dans les services publics fédéraux et dans le Ministère de la Défense, à savoir qu’un agent statutaire qui fait l’objet d’une évaluation insuffisante par deux fois sur trois ans est licencié.

Heureusement pour vous que vous n’êtes pas évalué comme les fonctionnaires fédéraux, sinon vous auriez largement déjà eu par deux fois une évaluation « insuffisant » pour méconnaissance profonde de vos dossiers.

Depuis votre prise de fonctions fin 2011, il ne nous semble pas avoir jamais vu de votre part un seul communiqué de presse positif au sujet de votre administration à savoir la Fonction publique fédérale, or ne vous en déplaise la plupart des membres du personnel des administrations fédérales font correctement leur travail, mais apparemment vous ne voyez que l’arbre qui cache la forêt.

 

 

 

 

Vous êtes ici : Accueil Etat fédéral Finances Communiqué de presse - Fonction publique : plus de nomination à titre définitif