CGSP-AMiO

CGSP - AMiO  -  Place Fontainas, 9/11  - 1000 Bruxelles  phone  02/508.59.61 - 58.65  fax 02/508.59.34

Communiqué de presse - Remise des cartons "Pas avec nous"

Texte :

banniere presse

 

Le front commun ira remettre les cartons "Pas avec nous" au Secrétaire d'Etat à la Fonction publique, Monsieur Hendrik BOGAERT

 

●          Dans la foulée de la manifestation nationale du 7 février dernier, le front commun syndical rendra visite au Secrétaire d’État, Hendrik Bogaert, ce 20 février 2013 afin de lui remettre les cartons de protestation « PAS AVEC NOUS, MONSIEUR BOGAERT », suite à sa réforme des carrières.

 

●          Ce ne sont pas moins de 31.000 cartons que le front commun a récoltés, les membres du personnel ont clairement voulu marquer leur désapprobation quant aux réformes envisagées.

●          Dès lors une délégation restreinte de militants du front commun syndical CSC Services publics, SLFP Services publics et de la CGSP ira vers 14h30 remettre les cartons signés et lui expliquer le mécontentement du personnel.

●          Les propositions de nouvelles carrières remises au front commun syndical le 13 février sont loin de rassurer le personnel en ce qu'elle conditionne l’avancement de carrière à la seule évaluation.

Nous vous invitons chaleureusement à être présent à cette occasion, au 180 rue Royale à Bruxelles.

 

 

Vous êtes ici : Accueil Etat fédéral Comité B Communiqué de presse - Remise des cartons "Pas avec nous"

Protégé par  crawlprotect